Le Règlement Kid’s City
Pour assurer la sécurité et le confort de tous, nous demandons à tous les visiteurs de respecter le règlement suivant. Il est de la responsabilité des parents de veiller à ce que ces règles soient suivies par leurs enfants.
1- Chaussettes Obligatoires :
Par mesure d’hygiène, tous les enfants doivent porter des chaussettes en tout temps dans les aires de jeux. Les enfants sans chaussettes ne seront pas admis dans ces zones.
2- Respect des Âges et Capacités d’Accueil :
L’âge et la capacité d’accueil indiqués sur chaque aire de jeux doivent être scrupuleusement respectés. Ces indications sont mises en place pour garantir la sécurité et le confort de tous les enfants.
3- Interdiction de Manger ou Boire :
Il est interdit de manger ou de boire dans les aires de jeux. Cette règle permet de maintenir un environnement propre et sécurisé pour les enfants.
4- Bijoux et Accessoires :
Les bijoux et autres accessoires sont interdits dans les aires de jeux pour éviter les risques d’accidents et de perte. Veuillez retirer tout bijou avant d’entrer dans les aires de jeux.
5- Supervision des Enfants :
Kid’s City ne peut être considéré comme un lieu de garderie. Les adultes accompagnants doivent rester présents sur le parc en tout temps. Il est interdit de quitter le parc en laissant les enfants seuls.
6- Comportement dans les Aires de Jeux :
Il est formellement interdit de grimper sur les filets des aires de jeux, de monter sur les toboggans en sens inverse ou de sortir les jeux mobiles de leur parc. Ces comportements peuvent entraîner des risques de blessures et doivent être évités.
7- Comportement des Visiteurs :
L’équipe de Kid’s City se réserve le droit de refuser l’entrée ou d’exclure du parc tout client ayant un comportement inapproprié. Aucun remboursement ne sera accordé dans ce cas.
8- Interdiction d’Apporter des Aliments ou Boissons Personnels :
Il est interdit d’apporter des boissons, bonbons, repas ou goûters personnels dans le parc. Cette règle permet de garantir une hygiène optimale et de préserver la sécurité alimentaire des enfants.
9- Espace de Restauration :
Un espace de restauration est à votre disposition. Merci de l’utiliser pour consommer des aliments et boissons.
10- Animaux :
Les animaux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du parc pour des raisons d’hygiène.
11- Sécurité dans l’Espace Restauration :
Pour des raisons de sécurité, il est interdit de courir dans l’espace réservé à la restauration.
12- Validité de l’Entrée :
Si vous quittez le parc, votre entrée ne sera plus valable. Veuillez conserver votre ticket d’entrée pendant toute la durée de votre visite.
13- Acceptation du Règlement :
Toute entrée dans le parc entraîne obligatoirement l’acceptation du présent règlement. En entrant, vous vous engagez à respecter toutes les règles énoncées.
14- Non-Respect du Règlement :
En cas de non-respect du règlement, l’accès au parc pourra vous être interdit et des dédommagements pourront être demandés.
15- Responsabilité des Biens Personnels :
Les biens et affaires personnels sont sous la responsabilité de leur propriétaire. Nous ne pouvons être tenus responsables en cas de perte ou de vol.
16- Responsabilité du Parc :
En aucun cas, Kid’s City ne pourra être tenu responsable des vols ou détériorations pouvant survenir au sein de l’établissement.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour faire de Kid’s City un lieu agréable et sécurisé pour tous.